Généralement, après un long moment de travail, un repos se fait sentir. C'est dans cet esprit des choses que certaines personnes préfèrent aller découvrir d'autres pays afin de passer un séjour. Ainsi, l'Italie qui est pays n'échappe pas à ces visites. Mais que visiter en Italie ? C'est d'ailleurs l'objet de ce billet.
Rome
Il existe en Italie, plusieurs endroits qui attirent souvent les touristes. Vous aurez plus d'infos, en lisant cet article. Parmi ces endroits, il y a la Rome. En effet, la Rome est la capitale de l'Italie. Vous pouvez retrouver à cet endroit des monuments antiques. Il faut également souligner que c'est une ville magnifique, qui attire des milliers de touristes. En raison, du fait qu'il y a à cet endroit, la cité du Vatican. C'est d'ailleurs, le lieu qui attire les catholiques. Car le siège principal du Pape s'y trouve. De plus, vous retrouverez à Rome la basilique de Saint-Pierre. Elle est la plus grande des basiliques du monde. C'est pourquoi cet endroit fait partie des lieux importants à visiter à Rome. Outre ces lieux, vous avez la possibilité de visiter également le Colisée. En effet, c'est un monument touristique qui se trouve à Rome. Ce qui est le plus surprenant, c'est qu'il y a une file devant ce monument tous les jours.
Venise
Venise est une ville que vous pouvez retrouver en Italie. C'est d'ailleurs la deuxième ville qui attire plus d'un. Il faut souligner également que c'est la ville qui attire les amoureux. En raison, du fait qu'il existe dans cette ville, de nombreux canaux où vous pouvez faire des balades. Généralement, cette ville accueille des milliers de touristes en février. Car à cette période de l'année, il se tient un carnaval. Ce carnaval est appelé, le carnaval de Venise. Ce n'est pas tout, vous retrouverez au cœur de cette ville la place Saint-Marc. Outre ce lieu, vous retrouverez à Venise le pont des Soupirs. C'est le pont le plus merveilleux qui se trouve dans cette ville. Voilà en d'autres termes, les lieux d'intérêts que vous pouvez visiter à Venise.