L’histoire du droit et même de l’Église catholique définie Rome. Mais ce n’est pas tout. Rome est le reflet de la beauté, l’élégance. Un endroit que tout le monde devrait visiter pour vivre un tant soit peu la beauté. Vous avez envie de visiter cette belle ville ? C’est possible. Venez découvrir les endroits qu’on peut visiter à Rome en deux jours.
Le Colisée
Il est bien de revivre l’histoire en visitant des endroits pleins de légendes. Si vous souhaitez visiter la ville Rome en 2 jours, vous êtes sur le bon site. Lisez ceci. Visiter la Rome sans voir le Colisée serait en réalité un grand gâchis. Datant de plus de 2000 années, le Colisée est l’un des musées les plus célèbres et imposants de l'histoire romaine et de la Rome même. Chaque année, plusieurs millions de personnes venues d’ailleurs, de différentes régions s’offrent le plaisir de visiter cet endroit où est érigé le Colisée. D’abord, il est important de savoir que le Colisée est ouvert aux visiteurs tous les jours de l’année sauf le jour de Noël c’est-à-dire le 25 décembre ainsi que le jour de l’an qui renvoie au 1er janvier.
Ensuite, pour visiter le Colisée, il faut s’habiller de manière à couvrir des bras et jambes. En effet, le Colisée est construit sous une architecture romaine par le Domitien ainsi que son ami Titus. À présent, ce grand amphithéâtre de l’antiquité n’attend que vous. Il ne reste plus qu’à suivre votre guide touristique !
Les autres endroits à visiter
En dehors du célèbre amphithéâtre qu’est le Colisée, toute une liste d’endroits à visiter à Rome en 2 jours se dresse devant vous : la fontaine de Trevi. Elle serait la plus grande fontaine de Rome. Connue pour ses qualités artistiques et surtout monumentales, la fontaine de Trevi connaît sa présence dans l’imaginaire depuis les débuts empiriques à Rome. Pourquoi ne pas visiter rapidement cette belle étendue d’eau et d’y voir votre reflet.
De même, le célèbre panthéon vous attend impatiemment. Vous avez certainement entendu parler, surtout si vous êtes étudiant en droit. Si vous ne l’êtes pas, autant toucher du doigt la réalité, la beauté, l’histoire mélangée à la fantasmagorie rejetée par ce bel édifice. Le temple panthéon occupe une grande place dans l’histoire romaine, car étant autrefois le lieu réservé à toutes divinités romaines antiques. Visitez Rome en 3 jours oui, mais visiter les endroits les plus célèbres donne des couleurs à votre voyage.